nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Cubs en série de championnat (vidéo)

Les Cubs en série de championnat (vidéo)
AP

Bryce Harper, dernier retrait de la série Cubs/Nationals

WASHINGTON - Les Cubs de Chicago gagnent lorsqu'ils le doivent, peu importe ce que ça prend, même un sauvetage par Wade Davis pour préserver une maigre avance et une manche de quatre points face à Max Scherzer, lors du cinquième et ultime match de la série de sections. 

Grâce à un gain de 9-8 face aux Nationals de Washington, les Cubs se sont ainsi taillé une place en série de championnat, jeudi soir.

Un double de deux points d'Addison Russell, une erreur de lancer et un joueur atteint par balle ont permis aux champions en titre de venir de l'arrière et de prendre les devants dans la rencontre, en cinquième manche.

Cubs-Dodgers, samedi soir

Russell a produit un total de quatre points et Davis, le septième lanceur des Cubs, a effectué sa plus longue sortie depuis 2012.

Les Cubs tiraient de l'arrière 4-1, pour ensuite mener 8-4 et 9-6, dans une rencontre qui a duré plus de 4h30.

Les Cubs affronteront les Dodgers de Los Angeles lors de la série de championnat. Clayton Kershaw sera le lanceur partant lors du premier match au domicile des Dodgers samedi soir.  

 


Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.