nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Premier gain pour le Wild du Minnesota cette saison

Premier gain pour le Wild du Minnesota cette saison

Devan Bubnyk, du Wild

CHICAGO - Chris Stewart a réussi un doublé et le Wild a savouré un premier gain cette saison, jeudi, le Minnesota l'emportant 5-2 face aux Blackhawks de Chicago.

Stewart a brisé l'impasse de 1-1 à mi-chemin au troisième tiers avant de marquer dans un filet désert, à 15:56.

Eric Staal, Jason Zucker et Mikko Koivu ont aussi trouvé le fond du filet pour le Wild (1-1-1).

Ryan Hartman et Jonathan Toews ont répliqué pour les Blackhawks.

Le gardien vainqueur Devan Dubnyk a fait 36 arrêts, sept de plus que Corey Crawford.

Le Wild a marqué une fois en quatre avantages numériques (Zucker), tandis que les Hawks ont gaspillé leurs cinq occasions du genre.

Le gain a toutefois été coûteux pour le Minnesota, alors que Nino Niederreiter, Marcus Foligno et Charlie Coyle ont subi des blessures et ne sont pas revenus dans le match.  


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.