nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

David Schlemko en uniforme samedi?

David Schlemko en uniforme samedi?
David Schlemko

Les défenseur David Schlemko jouera-t-il son premier match avec le Canadien samedi soir?

L'athlète de 30 ans, acquis des Golden Knights de Vegas cet été, est incommodé par une blessure à la main depuis le début du camp d'entraînement. 

«Personnellement, j’ai le sentiment d’urgence de revenir au jeu. Mais je ne pense pas que ce soit urgent pour l’équipe. Nous avons fait de bonnes choses. Il n’y a pas de panique ici. On va garder le plan de match et on sait que les buts vont venir.»

Schlemko a disputé 62 parties la saison dernière avec les Sharks, récoltant 18 points.

Le Canadien reçoit la visite des Maple Leafs samedi au Centre Bell. Toronto occupe le premier rang dans l'Est avec un dossier parfait de 3-0-0. L'attaque des hommes de Mike Babcock a été sans pitié pour ses rivaux avec une production de 19 buts en trois rencontres. 


Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.