nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Les Penguins lessivent les Predators

Les Penguins lessivent les Predators
Photo AP

PITTSBURGH - Evgeni Malkin a touché la cible, Matt Murray a réalisé 26 arrêts et les Penguins de Pittsburgh ont blanchi les Predators de Nashville 4-0, samedi, dans une reprise de la finale de la coupe Stanley.

Olli Maatta, Ryan Reaves et Jake Guentzel ont aussi trouvé le fond du filet pour les Penguins, qui ont inscrit une première victoire cette saison après deux défaites. Les hommes de Mike Sullivan revenaient d'une cuisante raclée de 10-1 aux mains des Blackhawks de Chicago, jeudi soir.

Reaves, qui a été acquis des Blues de St. Louis au mois de juin, s'est également battu avec Austin Watson et Cody McLeod. Il a évolué sur le trio de Sidney Crosby, qui a amassé une aide, lorsque le match s'est envenimé en troisième période.

Murray, qui a alloué 11 buts en 65 tirs lors de ses deux premières parties devant le filet cette saison, a obtenu un sixième blanchissage depuis ses débuts dans la LNH. Il avait également blanchi les Predators lors des deux derniers affrontements de la finale de la coupe Stanley, en juin.

 


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.