nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ovechkin et les Capitals n'ont mis que 3 minutes pour assomer le Tricolore (vidéo)

Ovechkin et les Capitals n'ont mis que 3 minutes pour assomer le Tricolore (vidéo)

Le Canadien a mangé toute une claque au visage!

il y a 2 mois

MONTAGE FINAL (DÉFAITE 6-1 CONTRE LES CAPITALS)

il y a 2 mois

 Les Canadiens ont eu largement l’avantage en nombres de tirs au but mais ils se sont tout de même inclinés 6-1 contre les Capitals au Capital One Arena à Washington.

Après un début de calendrier préparatoire catastrophique, le Canadien avait mis fin à son camp avec deux belles victoires consécutives. Le Tricolore avait ensuite effacé deux retards d'un but avant de vaincre les Sabres de Buffalo 3-2 en fusillade, jeudi, lors de leur match d'ouverture.

Cependant, certaines lacunes du Canadien ont rapidement refait surface samedi.

Frappé de plein fouet par l’ouragan Ovechkin, c’était 3-0 avant les trois minutes de jeu. Le capitaine des Capitals avait deux des trois buts des hommes en rouge. Ovechkin a complété son tour du chapeau à 18 :10 de la première période qui s’est terminée 4-0 pour les locaux.

T.J. Oshie a été l’autre marqueur des Capitals.

Au retour de la pause, Al Montoya a pris la relève de Carey Price qui n’a pas bien paru sur le deuxième but des Capitals. Il a accordé 4 buts sur 14 tirs

Brendan Gallagher a semblé ramener le Tricolore dans la rencontre en marquant en désavantage numérique à 4 :50.

Mais les Capitals avaient encore des buts en réserve washington alors qu’Ovechkin a marqué son 4e but de la rencontre. Nathan Walker, le premier Australien dans la LNH, a clos la période avec son premier but en carrière.

Aucun but n’a été marqué au troisième tiers.

Les Canadien ont dirigé 39 tirs vers le gardien Braden Holtby, les Capitals n’ont eu besoin que de 23 tirs pour marquer leurs 6 buts.

Le Tricolore se dirigera maintenant vers la Grosse Pomme pour affronter les Rangers, match qui sera présenté sur le réseau Cogeco à compter de 18h30 avec l’émission d’avant match.

Le Tricolore disputera ensuite son match d'ouverture locale mardi, quand les Blackhawks de Chicago seront de passage au Centre Bell.

 avec la Presse canadienne


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.