nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«Carey a fait la différence et on avait besoin de ça» -Claude Julien

«Carey a fait la différence et on avait besoin de ça» -Claude Julien
La Presse Canadienne

Carey Price a fait face à 45 tirs, hier soir à Buffalo

BUFFALO, N.Y. - Le premier but de Jonathan Drouin dans l'uniforme du Canadien de Montréal ne comptera pas à sa fiche, mais il va le prendre volontiers.

Jonathan Drouin a réussi l'unique filet de la séance de tirs de barrage, et il a permis au Tricolore d'amorcer la saison 2017-2018 avec une victoire de 3-2 contre les Sabres de Buffalo jeudi soir au KeyBank Center.

«Je sais qu'ils ont de bons marqueurs de l'autre côté, mais j'avais confiance en Carey. C'est une victoire pour nous, une victoire importante. C'est le premier match de la saison et on commence du bon pied», a souligné Claude Julien.

Price sauve les meubles

Après un bon début de match, lors duquel les hommes de Claude Julien ont réussi les sept premiers tirs au but, la formation montréalaise a connu des moments laborieux, particulièrement en deuxième période alors que les Sabres ont amassé 18 tirs vers Price.

«Ç'a été un match difficile par moments, mais c'est un début de saison, a déclaré Julien. J'ai trouvé qu'ils ont dominé le long des rampes plus que je ne l'aurais voulu. On doit faire un peu mieux de ce côté-là. On a quand même respecté notre plan de match. On a été patient et on a trouvé le moyen de gagner. Notre gardien a été solide ce soir. Il a fait la différente et on avait besoin de ça», a repris l'entraîneur.ien.

Canadiens-Sabres: le point de presse d'après-match de Claude Julien

il y a 2 mois


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.