nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Match des étoiles: Jesus Aguilar et Jean Segura seront de la partie

Match des étoiles: Jesus Aguilar et Jean Segura seront de la partie
Photo AP

Jesus Aguilar des Brewers de Milwaukee

NEW YORK - À la suite du vote du public, les joueurs complétant les formations en vue du match des étoiles des ligues majeures de baseball sont Jesus Aguilar et Jean Segura, des Brewers de Milwaukee et des Mariners de Seattle.

Les deux athlètes de 28 ans seront donc de la fête au Nationals Park, mardi prochain. Aguilar a obtenu 20 229 498 votes, et Segura 13 646 439.

Aguilar a devancé Brandon Belt des Giants de San Francisco, Matt Carpenter des Cardinals de St. Louis, Max Muncy des Dodgers de Los Angeles et Trea Turner, des Nationals de Washington.

Segura a prévalu aux dépens de Giancarlo Stanton, des Yankees de New York, Andrew Benintendi, des Red Sox de Boston, Eddie Rosario, des Twins du Minnesota, et Andrelton Simmons, des Angels de Los Angeles.

Aguilar a aidé les Brewers à atteindre le sommet dans la section centrale de la Ligue nationale, figurant au sommet de la ligue avec 23 circuits, à égalité avec Nolan Arenado, des Rockies du Colorado.

Aguilar, un joueur de premier but, frappe pour ,302 en 81 matches, avec 64 points produits.

Segura, un arrêt-court, affiche une moyenne de ,329, sept longues balles, 47 points produits et 14 buts volés. Il a pris part au match des étoiles de 2013, avec les Brewers.

Aguilar rejoint trois coéquipiers chez les étoiles soit Lorenzo Cain, Christian Yelich et Josh Hader. Segura se joint aussi à trois complices: Nelson Cruz, Edwin Diaz et Mitch Haniger.

Par ailleurs, le lanceur des Cardinals de St. Louis Miles Mikolas ne participera pas au match des étoiles puisqu'il effectuera un départ dimanche. Il sera remplacé dans la formation de la Ligue nationale par le lanceur des Dodgers de Los Angeles Ross Stripling.

Stripling présente un dossier de 7-2 avec une moyenne de 2,22 en 24 sorties, dont 13 départs.

Les amateurs de sports

En direct de 15:00 à 17:00

2820
100

Les amateurs de sports

avec Pierre Vézina

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.