nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le match d'ouverture de la LCF interrompu à deux reprises 

Le match d'ouverture de la LCF interrompu à deux reprises 
La Presse Canadienne

WINNIPEG - Le match d'ouverture de la LCF entre les Eskimos d'Edmonton et les Blue Bombers de Winnipeg a été interrompu pour une deuxième fois en raison des mauvaises conditions météorologiques, jeudi.

Les arbitres ont demandé aux joueurs de quitter le terrain en raison d'éclairs dans le secteur de l'Investors Group Field.

Le jeu a été interrompu une première fois pendant plus d'une heure avec 8:41 à faire au deuxième quart. Les joueurs sont ensuite revenus sur le terrain et ont eu droit à une autre période d'échauffement avant de poursuivre la rencontre.

Cependant, les arbitres ont à nouveau renvoyé les joueurs dans leur vestiaire moins de 30 minutes plus tard, avec 1:24 à faire au deuxième quart, alors que les Eskimos menaient 19-14.

La mi-temps avait déjà été annulée, dans l'espoir de rattraper un peu du temps perdu.

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1923
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.