nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Nik Lewis fait ses adieux aux partisans des Alouettes (vidéo)

Nik Lewis fait ses adieux aux partisans des Alouettes (vidéo)
PC

Nik Lewis

À sa demande, Nik Lewis a été libéré par les Alouettes de Montréal, a annoncé l'ailier espacé par l'entremise d'une vidéo diffusée jeudi.

Le vétéran âgé de 35 ans avait révélé vers la fin de la dernière saison qu'il ne serait pas de retour pour une 15e saison dans la LCF. Même si rien n'est encore officiel, des rumeurs circulent à l'effet qu'il accepterait un contrat des Stampeders de Calgary avant d'annoncer officiellement sa retraite.

Lewis a indiqué qu'il quittait les Oiseaux afin de relever de nouveaux défis.

«Ça fait quelques mois que je sais que je ne jouerai plus, a-t-il expliqué dans une vidéo diffusée sur YouTube. Je n'ai plus la volonté de jouer. J'aimerais remercier les Alouettes de Montréal. Ç'a été merveilleux. Beaucoup de mes coéquipiers, et des gens là-bas, m'ont aidé à devenir une meilleure personne. Je leur souhaite du succès cette saison. Merci aux médias montréalais, merci à nos nombreux loyaux partisans. J'aimerais pouvoir dire quelques mots en français, mais je ne connais pas la langue. Merci pour ces trois merveilleuses années de ma vie.»

Lewis avait indiqué en octobre dernier que sa carrière dans la LCF se terminerait après 14 saisons, et il a fait ses adieux en publiant un gazouillis une heure après une défaite de 37-12 des Alouettes contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Il terminera donc sa carrière avec 1051 attrapés et 13 778 verges de gains, surpassant au passage la barre des 1000 verges de gains à 10 reprises.

Lewis a passé les trois dernières campagnes avec les Alouettes.

Sur demande

En direct de 22:00 à 00:00

3004
100

Sur demande

avec Jeffrey Subranni

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.