nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Kodaira effectue une remontée spectaculaire et gagne la Classique Heritage en prolongation

Kodaira effectue une remontée spectaculaire et gagne la Classique Heritage en prolongation
La Presse Canadienne

HILTON HEAD ISLAND, S.C. — Le Japonais Satoshi Kodaira a calé un roulé de 25 pieds pour un oiselet au troisième trou de prolongation dimanche et il a remporté la Classique de golf Heritage.

Ce roulé, réussi sous les yeux du Sud-Coréen Si Woo Kim, est venu couronner une spectaculaire remontée alors que Kodaira accusait, à un certain moment, un retard de six coups.

Il a aussi signé sa première victoire en carrière sur le circuit de la PGA.

Âgé de 28 ans, Kodaira a ramené une carte finale de 66 pour porter sa fiche cumulative à moins-12 et a dû attendre environ une heure avant que Kim ne complète sa ronde.

En prolongation, Kodaira et Kim ont enregistré deux normales au 18e trou. C'est sur 17e vert, un trou à normale-3, que Kodaira a réussi son coup roulé. Kim a raté le sien, d'une distance de 21 pieds.

Bryson DeChambeau (66) et Luke List (72) ont terminé à égalité au troisième rang, à un coup du sommet.

Le Britannique Ian Poulter, qui occupait le sommet du classement après le troisième parcours, a glissé jusqu'au septième rang après une ronde finale de 75.

Poulter était à la recherche d'un deuxième triomphe en trois semaines.

Le Québec maintenant - été 2018

En direct de 15:00 à 18:30

1505
100

Le Québec maintenant - été 2018

avec Marie-Claude Lavallée

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.