nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Poursuite de 245 000$ de Serge Fiori contre son producteur

Poursuite de 245 000$ de Serge Fiori contre son producteur
Facebook

Serge Fiori

Serge Fiori poursuit la maison de disque GSI musique

il y a 5 jours

Une poursuite de 245 000$ de Serge Fiori contre Gestion Son Image inc a été rendue publique, mercredi, au Palais de justice de Montréal.

Le chanteur déplore plusieurs présumées de ruptures de contrats dans la production de l'album portant son nom qu'il a signé à son retour en 1984.

L'album avait été le deuxième meilleur vendeur du côté des artistes québécois cette année-là.

Outre des dépassements de coûts, Serge Fiori estime qu'il n'a pas été consulté dans plusieurs décisions importantes entourant la production et la mise en marché. La production de l'album aurait engrangé des coûts de 400 000 $ et des frais de promotion de 230 000$,

Dans le Journal de Montréal, on dit que l'artiste accuse la maison de disques d'avoir agi «contre ses intérêts» et d'avoir agi de mauvaise foi.

Serge Fiori a tenté sans succès de régler le litige, si bien que la demande résiliation devra passer devant un juge à moins d'une entente hors cour d'ici là.


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.