nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

House of Cards mettra Robin Wright en vedette

House of Cards mettra Robin Wright en vedette
Photo AP

Robin Wright joue le rôle de Claire Underwood dans House of Cards

La sixième et dernière saison de House of Cards reposera sur les épaules de Robin Wright.

La direction de Netflix a annoncé lundi que le tournage des huit derniers épisodes du drame politique se fera sans Kevin Spacey, en raison de nombreuses accusations d'inconduites sexuelles, et portera sur le personnage de Claire Underwood personnifié par Robin Wright.

La production se mettra en branle l'année prochaine.

En novembre, Netflix avait indiqué qu'elle ne serait plus impliquée dans la série si Kevin Spacey faisait toujours partie de l'équipe. Le producteur Media Rights Capital avait suspendu l'acteur.

Netflix avait soutenu que la décision de mettre fin à la série avait été prise avant que M. Spacey ne soit accusé d'avoir tenté de séduire un adolescent en 1986. L'acteur avait dit ne pas se souvenir des faits allégués, mais d'autres allégations de même nature ont suivi de la part d'autres hommes.

Un porte-parole de M. Spacey a indiqué qu'il comptait suivre un traitement, dont la nature n'a pas été spécifiée.

 


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.