nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Drake menace un spectateur... pour une bonne raison (vidéo)

Drake menace un spectateur... pour une bonne raison (vidéo)
Capture d'écran

Drake

Drake s'est attiré bien des éloges en semonçant un spectateur qui aurait affiché un comportement inapproprié envers les femmes présentes lors d'une prestation intime, en Australie, plus tôt cette semaine.

Dans une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir le rappeur torontois interrompre sa chanson «Know Yourself» lors d'une fête à Sydney.

Il somme un spectateur de cesser de «toucher les filles» dans la foule et se dit prêt à descendre de la scène pour l'affronter lui-même, sous les acclamations de la foule.

«Et toi, arrête ça, a-t-il dit en pointant un homme dans la foule. Si tu n'arrêtes pas de tripoter les filles, je vais aller te rejoindre et je vais m'occuper de toi. Je ne fais pas de farce, si tu n'arrêtes pas de mettre tes mains sur les filles, je vais t'arranger le portrait!» 

Plusieurs admirateurs de l'artiste hip-hop l'ont félicité pour ce geste, alors que les allégations d'inconduite sexuelle à Hollywood et à travers le monde font la manchette.

Drake, lauréat de plusieurs prix Grammy, se trouvait en Australie dans le cadre de sa tournée «Boy Meets World»

Voyez l'incident capté par une spectatrice:

Drainville PM

En direct de 12:00 à 15:00

1494
100

Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.