nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Gilbert Rozon démissionne

Gilbert Rozon démissionne
Photo Facebook

Gilbert Rozon

Est-ce une simple coïncidence? Quelques heures après que l'humoriste Guillaume Wagner l'ait accusé d'agression, Gilbert Rozon a annoncé, sur sa page Facebook, qu'il quittait ses fonctions à la présidence du Groupe Juste pour rire. 

Un peu après 20h30 mercredi soir, Gilbert Rozon a publié un message sur sa page Facebook annonçant qu'il quittait immédiatement ses fonctions de président du Groupe Juste pour rire, de commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal et de vice-président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. 

«Je me retire par respect pour les employés et les familles qui travaillent pour ces organisations ainsi que tous nos partenaires. Je ne veux surtout pas leur porter ombrage.

«Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point.

«À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé.»

Plus tôt en soirée, l'humoriste Guillaume Wagner avait publié un message sur sa page Facebook l'accusant «d'être un agresseur». 

En 1998, M. Rozon avait été condamné pour agression sexuelle, avant d'obtenir une absolution inconditionnelle en 1999, faute de preuves. 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1505
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.