nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Dan Bigras dit être guéri de son cancer

Dan Bigras dit être guéri de son cancer

Dan Bigras dit être guéri de son cancer Photo PC

Le chanteur Dan Bigras a annoncé lundi soir sur Twitter qu’il était guéri de son cancer colorectal. 

Je suis sous le choc. Un joyeux choc, mais un choc quand même. Aujourd'hui, j'ai rencontré mon oncologue et j'ai eu le résultat de mes scans. Plus de cancer, plus de métastases. Fini, terminado.

« Tendresse à tout le monde et vive la vie… et le rêve. »

Il a remercié sa famille, ses «chums», son médecin, son infirmière pivot et «surtout tout le personnel infirmier sans qui il n’y aurait pas de système de santé au Québec».

«Je vais, pendant deux ans, être à 40 pour cent de risque de récidive, mais je serai suivi de près», a-t-il indiqué.

«Donc 13 octobre 2017, opération pour retirer la tumeur, ensuite chimiothérapie jusqu’au début du mois de juin et aujourd’hui, officiellement plus rien. Je le crois pas encore», a-t-il ajouté.

Une foule de messages de félicitations ont suivi, de la part d’amis, de personnes inconnues de l’artiste et de survivants du cancer.

Dan Bigras avait appris qu’il souffrait d’un cancer colorectal de stade 2 à l’automne, quelques jours avant une présence à l’émission Tout le monde en parle durant laquelle il l’avait publiquement fait savoir.

Au mois de décembre 2017, il a reçu la Croix de service méritoire (division civile) pour son implication depuis des années auprès des jeunes sans-abri. 

 

Isabelle

Isabelle

avec Isabelle Maréchal

En direct de 10:00 à 12:00
2960
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.