nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Des enfants armés au 30e anniversaire du Hamas à Gaza (galerie photo)

Des enfants armés au 30e anniversaire du Hamas à Gaza (galerie photo)
© Fabrice de Pierrebourg

Démonstration de force spectaculaire du Hamas et de milliers de ses partisans aujourd'hui à Gaza pour son 30e anniversaire.

il y a 6 mois

Notre correspondant Fabrice de Pierrebourg est actuellement dans la Bande de Gaza où l’on célèbre aujourd’hui le 30e anniversaire du Hamas.

Il est à même de constater l'opposition des dirigeants arabes et musulmans qui ont «rejeté et condamné» la reconnaissance par le président Donald Trump de Jérusalem comme la capitale d'Israël.

Le président de l'Autorité palestinienne estime que cette décision est un «crime» qui menace la paix mondiale.

Notons que les brigades al-Qassam, l’aile armée du Hamas, ont organisé un défilé militaire à l’occasion de l'anniversaire de la création du mouvement islamique.

Rappelons que le Hamas a annoncé sa création le 14 décembre 1987.

Les photos prises par Fabrice De Pierrebourg 

Previous Next

Fabrice De Pierrebourg

il y a 6 mois

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

En direct de 05:29 à 10:00

1849
100

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.