nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«Je n’ai jamais intimidé personne» -Gaétan Barrette

«Je n’ai jamais intimidé personne» -Gaétan Barrette
Gaétan Barrette

Gaétan Barrette nie catégoriquement avoir intimidé des collègues de travail dans le passé.

«Je n’ai jamais intimidé personne», a déclaré le ministre de la Santé, jeudi, après la publication d'une enquête étoffée du quotidien La Presse concernant l'autre côté de la «méthode Barrette».

Conflit dévastateur avec des collègues, menaces, langage ordurier, le libéral n'a jamais fait dans la dentelle, bien au contraire. Il se défend toutefois d'avoir toujours conservé un comportement acceptable.

Le député de La Pinière a confirmé qu'il avait été impliqué dans de nombreuses querelles et prises de bec, mais il les attribue à un contexte et des tensions de part et d'autre, quand il était chef et qu'il imposait des décisions à ses subalternes.

Il a insinué qu'il en aurait long à dire lui aussi sur ses anciens collègues, mais il a refusé d'élaborer.


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.