nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Trump : 1er président américain à un événement anti-LGBT

Trump : 1er président américain à un événement anti-LGBT
PC

Donald Trump

Donald Trump a confirmé qu’il fera un discours vendredi lors d’un sommet organisé par un regroupement anti-LGBT, le Family Research Council.

Le Family Research Council (FRC) est une organisation caritative basée à Washington, dont le mandat est de défendre les libertés religieuses, la vie des fœtus et les familles. Ce regroupement conservateur chrétien agit également comme lobby des valeurs conservatrices de la droite américaine.

Le FRC croit que l’homosexualité est dangereuse pour les êtres humains et la société en général et qu’elle n’est pas normale. Selon le groupe, on ne naît pas homosexuel. Les membres du FRC s’opposent aux efforts des activistes de la communauté LGBT qui veulent que les homosexuels soient acceptés et qu’ils aient accès aux mêmes droits que les hétérosexuels.

Une première pour un président américain

En acceptant de donner un discours vendredi lors du sommet organisé par la FRC, Donald Trump devient le premier président américain à accepter l’offre de cette organisation de droite.

Selon le FRC, ce n’est pas la première fois que Donald Trump participe à un de ses événements. L’an dernier, alors qu’il était candidat républicain à la présidence, il a prononcé une allocution. 

(Source: Washington Blade)

 


Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.