nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Justin Trudeau a parlé sport au sommet de l'OTAN !

Justin Trudeau a parlé sport au sommet de l'OTAN !

Le président finlandaisSauli Niinisto, et Justin Trudeau

En marge du sommet des pays membres du traité de l'Atlantique nord (OTAN) à Bruxelles, le premier ministre Justin Trudeau et Sauli Niinisto, son homologue finlandais, ont pris quelques minutes pour parler de sport et surtout de hockey.

«Deux amis de l'Arctique et deux amis du hockey au sommet de l'OTAN», a noté sur Twitter le premier magistrat finlandais.

Au coeur de la discussion: le premier choix du Canadien de Montréal, le troisième du repêchage 2018, le joueur de centre finlandais Jesperi Kotkaniemi.

Kotkaniemi a disputé la dernière saison avec l'Assat de Pori, dans la Liiga, la ligue élite de Finlande.

Kotkaniemi, qui célébrera son 18e anniversaire de naissance le 6 juillet, est sous contrat pendant encore deux saisons avec son équipe en Finlande, dont l'entraîneur-chef est son père.

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1435
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.