nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Reportage du 98,5 FM en Irak | Les Kurdes sont maintenant la cible des Irakiens

Reportage du 98,5 FM en Irak | Les Kurdes sont maintenant la cible des Irakiens
Photos Fabrice de Pierrebourg

Envoyé spécial en Irak : Fabrice de Pierrebourg nous parle de la ligne de front entre Erbil et Kirkouk où les Forces irakiennes et les Peshmergas kurdes sont face à face depuis quelques semaines.

il y a 4 mois

L'envoyé spécial du 98,5 FM en Irak, Fabrice de Pierrebourg, se trouve actuellement sur la ligne de front entre Erbil et Kirkouk au nord-est du pays.

Les Kurdes, qui ont combattu les djihadistes en Irak, sont maintenant la cible des Irakiens qui veulent récupérer le territoire que ces mêmes Kurdes se sont octroyés.

Notre reporter explique que les soldats canadiens qui ont entraîné à la fois les Kurdes et les Irakiens pour lutter contre Daech, sont maintenant confinés dans leur baraquement.

Les Kurdes sont amers et disent avoir été utilisés par les occidentaux dans leur lutte contre le groupe État islamique et que maintenant ils les abandonnent.

Previous Next

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1633
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.