nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Reportage du 98,5 FM | L'État islamique a laissé Mossoul en ruines

Reportage du 98,5 FM | L'État islamique a laissé Mossoul en ruines
Photo: Fabrice de Pierrebourg / 98,5 FM

La vieille ville de Mossoul, en Irak, a été ravagé par l'État islamique.

Notre journaliste Fabrice de Pierrebourg raconte ce qu'il a vu depuis son arrivée dans la vieille ville de Mossoul, en Irak.

il y a 4 mois

En reportage dans le nord de l’Irak pour le compte du 98,5 FM, le journaliste Fabrice de Pierrebourg a constaté l'ampleur des dégâts causés dans la vieille ville de Mossoul. Celle-ci a été ravagée par les neufs mois de combat entre le groupe État islamique et l'armée irakienne, également assistée par la coalition internationale.

Dans une série de photos et vidéos prises par notre collaborateur spécial, on peut voir notamment les vestiges de la mosquée al-Nuri, dans laquelle le chef de l'État islamique avait livré son célèbre discours post-proclamation de l'établissement de son Califat.

Previous Next

 La ville de Mossoul dévastée, en images vidéo 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1616
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.