nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Trump délaisse le steak et se fait critiquer!

Trump délaisse le steak et se fait critiquer!
Photo tirée de Facebook

Donald Trump

Pour une fois que le président américain s’aventurait à manger autre chose que du steak et des frites alors qu’il était en mission diplomatique à l’étranger, voilà que sa décision de se délecter d’une soupe aux ailerons de requins suscite énormément de critiques.

Durant son séjour en Asie, Donald Trump a dégusté une soupe d’ailerons de requins alors qu’il était au Vietnam, un met très dispendieux et controversé.

Populaire en Chine, ce met coûte environ 400 dollars le bol de soupe. Mais il est également décrié à travers le monde pour sa cruauté animale.

Pour satisfaire la demande vis-à-vis ce plat, plus de 70 millions de requins sont complètement sacrifiés et mutilés chaque année que pour leur aileron. Les pêcheurs rejettent le requin amputé à la mer et sans son aileron, il est voué à mourir suffoqué ou d’une hémorragie alors qu’il coule au fond de l’océan.

Les environnementalistes et les personnes engagées dans la lutte contre la cruauté animale ont dénoncé le président Trump d’avoir accepté de manger ce met.    

Donald Trump fait réagir Twitter avec une soupe controversée.

il y a 10 jours


Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.