nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Manchester: une fusillade fait dix blessés, dont deux enfants

Manchester: une fusillade fait dix blessés, dont deux enfants
The Associated Press

LONDRES — Dix personnes, dont deux enfants, ont été blessées dimanche matin lorsque des coups de feu ont été tirés après un carnaval des Caraïbes dans la ville de Manchester, dans le nord de l’Angleterre.

La police du grand Manchester a indiqué qu'un homme se trouve dans un état grave, mais stable, dans un hôpital local avec des blessures aux jambes. Les neuf autres personnes sont soignées pour des blessures au plomb subies lors de la fusillade, qui a été signalée vers 2h30 dimanche. La police n'a pas dit quel type d'arme a été utilisé.

«Heureusement, les blessures subies ne semblent pas être aussi graves qu'on ne le pensait et, espérons-le, les gens commenceront à quitter l'hôpital au cours de la journée», a dit le surintendant principal Wasim Chaudhry. «C’était un acte insensé qui aurait pu avoir des conséquences dévastatrices pour les familles et les amis perdant des êtres chers.»

La fusillade survient alors qu’une augmentation des crimes commis avec des armes à feu et des couteaux en Grande-Bretagne a déclenché des appels à l'action du gouvernement dans un pays où les armes à feu sont strictement contrôlées.

Quart de nuit WE

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

En direct de 00:00 à 03:00
2074
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.