nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Atterrissage d'urgence à Philadelphie: un décès (photos et vidéos)

Atterrissage d'urgence à Philadelphie: un décès (photos et vidéos)
Photo tirée de Facebook / Marty Martinez

Un moteur d'avion explose en plein vol causant une dépressurisation. On rapporte un décès. Le point avec Robert Piché, commandant à la retraite.

il y a 3 mois

On revient sur cet atterrissage d'urgence à Philadelphie et Cambridge Analytica fait encore jaser aujourd'hui.

il y a 3 mois

Un enquêteur fédéral a confirmé qu'une personne était morte dans l'incident ayant provoqué l'atterrissage d'urgence d'un avion, à Philadelphie, mardi.

Un appareil de Southwest Airlines a dû se poser à l'aéroport de Philadelphie lorsqu'une partie du moteur et un hublot ont été endommagés. Une passagère a été blessé à la suite du bris du hublot. Les enquêteurs n'ont pas confirmé qu'elle est la victime de cet accident. 

Ni le transporteur ni l'Administration fédérale de l'aviation n'ont expliqué comment l'incident s'était produit.

Southwest a précisé que 143 passagers et cinq membres d'équipage se trouvaient à bord du Boeing 737, qui avait quitté l'aéroport LaGuardia de New York à destination de Dallas. Des passagers ont été aperçus sortant de l'avion pour marcher sur l'aire de trafic de l'aéroport, après l'atterrissage qui a eu lieu vers 11h20.

L'aéroport de Philadelphie a écrit sur Twitter que le vol 1380 «a atterri en toute sécurité à PHL, et les passagers sont emmenés dans le terminal», sans donner d'autres détails.

L'Administration fédérale de l'aviation a indiqué que l'avion avait atterri d'urgence après que l'équipage ait rapporté des dommages à l'un des moteurs de l'appareil, au fuselage et à un hublot.

Un passager, Marty Martinez, a publié sur Facebook des photos d'un hublot endommagé près du moteur. Le Bureau national de la sécurité des transports a envoyé une équipe à l'aéroport pour enquêter sur l'incident. 

Pour voir les photos et les vidéos, cliquez sur le symbole de Facebook, en haut à droite de la publication suivante:

Le Québec maintenant - été 2018

En direct de 15:00 à 18:30

1709
100

Le Québec maintenant - été 2018

avec Marie-Claude Lavallée

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.