nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ronald Weinberg aura passé plus de temps devant le jury qu'en prison  

Ronald Weinberg aura passé plus de temps devant le jury qu'en prison  
Archives PC

Ronald Weinberg

Condamné à neuf ans de pénitencier en juin 2016 pour une fraude de 120 millions de dollars, le fondateur de Cinar Ronald Weinberg a obtenu sa semi-liberté.

Son procès devant jury aura duré deux ans contre un peu plus d'un an et demi passé en prison.  

Le Journal de Montréal rapporte que la commission des libérations conditionnelles a estimé que l'homme de 66 ans ne représentait aucun danger pour la société et qu'il pouvait en conséquence bénéficier d'une semi-liberté.

Weinberg travaillera comme consultant d'affaires pour des amis et plus de faire deux jours de bénévolat par semaine.

Il lui sera par contre interdit de gérer les finances de quiconque et d'être en contact avec des gens du milieu criminel. 

 Ronald Weinberg : moins de temps derrière les barreaux qu’assis à subir son procès!

il y a 4 mois

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

En direct de 05:29 à 10:00

1881
100

Puisqu'il faut se lever - Été 2018

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.