nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Poursuite de 96M$ contre Grenville-sur-la-Rouge

Poursuite de 96M$ contre Grenville-sur-la-Rouge
Wikipedia

Philippe Bonneville: une ville des Laurentides, d'à peine 3000 personnes, poursuivie pour 96 millions de dollars

il y a 3 mois

La petite municipalité de Grenville-sur-la-Rouge, dans les Laurentides, a l'intention de se défendre vigoureusement à la suite du dépôt d'une poursuite de 96 millions de dollars intentée par une entreprise minière de l'Ouest canadien qui a vu son projet être bloqué par le conseil municipal.

L'entreprise Canada Carbon avait reçu l'approbation des anciens dirigeants de Grenville-sur-la-Rouge pour exploiter une mine de graphite à ciel ouvert, mais à la suite des élections municipales de l'an dernier, le nouveau conseil municipal a décidé de retirer l'appui au projet.

Le maire de la municipalité, Tom Arnold:

«Ça cause un stress, c'est garanti. On a été élus, on est là pour protéger nos citoyens et on va faire le nécessaire pour les protéger. Les avocats vont faire ce qu'ils ont à faire. En espérant qu'on ait gain de cause.» 

Une minière poursuit pour 96 millions de $$$ un petit village de 2800 habitants. Le maire de Grenville-sur-la-Rouge est avec nous.

il y a 3 mois

Drainville PM

En direct de 12:00 à 15:00

1496
100

Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.