nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Phillip Danault luttera contre l’intimidation scolaire

Phillip Danault luttera contre l’intimidation scolaire

Phillip Danault luttera contre l’intimidation scolaire Photo: Facebook.com / @phillipdanault24
Phillip Danault

Le joueur du Canadien de Montréal Phillip Danault et sa conjointe Marie-Pierre s'associent à la Fondation Jasmin Roy.

Afin de lutter contre la violence et l'intimidation, le numéro 24 du Tricolore et son épouse lancent un prix qui s'appellera «Équipe étoile de Marie-Pierre et Phillip Danault».

Comme le couple est originaire des Bois-Francs, c'est dans cette région que le prix sera remis en juin prochain à l'école primaire ou secondaire s'étant le plus démarquée dans le développement de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles dans les sports ou les activités physiques.

Phillip Danault espère que cette initiative permettra à tous les jeunes de participer à des activités sportives à l'école sans se sentir rejetés ou mis de côté.

Le président de la Fondation, le comédien Jasmin Roy, se réjouit que Marie-Pierre et Phillip Danault aient choisi d'appuyer l'organisme. Il précise que le prix sera accompagné d'une bourse de 4000 $ afin de souligner le travail exemplaire effectué par le personnel et les élèves d'un établissement d'enseignement. Les écoles ont jusqu'au 15 mai pour soumettre leur candidature.

M. Roy a indiqué qu'au moins un autre joueur de hockey est pressenti pour tenir une initiative similaire dans sa région natale.

En direct de 15:00 à 18:30
1529
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.