nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une «vedette» de la Commission Charbonneau condamnée pour attentat à la pudeur

Une «vedette» de la Commission Charbonneau condamnée pour attentat à la pudeur
PC

Gilles Cloutier

Attentat à la pudeur sur deux enfants : Gilles Cloutier évite la prison 

il y a 4 jours

Gilles Cloutier, qui s'est fait connaître pendant la commission Charbonneau pour avoir organisé des élections clés en main, a été condamné à 12 mois d'emprisonnement avec sursis, mardi au palais de justice de Saint-Jérôme.

En décembre, il avait été reconnu coupable d'attentat à la pudeur sur une mineure et de voies de fait sur cette dernière et sur sa grande soeur. On lui reproche des crimes sexuels entre 1967 et 1973 sur victime qui avait entre 8 et 15 ans au moment des faits.

Âgé de 77 ans et à la santé qui serait fragile, Cloutier sera assigné à résidence 24 heures sur 24 pendant les 10 premiers mois de sa peine. Seule une urgence médicale et des rencontres des Alcooliques anonymes lui permettront de quitter son domicile.  

Sur demande

En direct de 12:00 à 15:00

1991
100

Sur demande

avec Jeffrey Subranni

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.