nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Des jeux et ... des préservatifs

Des jeux et ... des préservatifs

Près de 110 000 préservatifs seront distribués gratuitement lors des Jeux de Pyeongchang.  

Durant les deux semaines que dureront les Jeux olympiques de Pyeongchang, en Corée du Sud, les 2925 athlètes pourront compter sur des préservatifs gratuits s’ils le désirent.

Un total de 110 000 préservatifs, soit une moyenne de 37 par athlète, sera distribué principalement au Village olympique ainsi qu’à d’autres sites de compétition.

Écoutez les commentaires du Dre Christiane Laberge qui lève le voile sur les bienfaits – ou pas – pour les athlètes olympiques d’avoir des relations sexuelles en compétition:

Distribution record de préservatifs aux JO de Pyeongchang!

il y a 3 mois

Bonsoir les sportifs

En direct de 18:00 à 22:00

1691
100

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.