nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Fusillade à Maniwaki: «Les agents avaient les mains dans les poches» (vidéo)

Fusillade à Maniwaki: «Les agents avaient les mains dans les poches» (vidéo)

Fusillade au palais de justice de Maniwaki : «les agents de sécurité avaient les mains dans les poches»

il y a 7 mois

Le Bureau des enquêtes indépendantes a ouvert une enquête sur les circonstances dans lesquelles un homme de 18 ans a été atteint d'une balle à la tête, hier, au Palais de justice de Maniwaki, en Outaouais.

C'est survenu vers 13h quand le jeune homme serait parvenu à s'emparer du bâton télescopique d'un constable spécial qui tentait de l'utiliser pour le maîtriser en présence d'une demi-douzaine d'agents de sécurité.

Le jeune homme et le constable spécial ont tous les deux subi des blessures graves.

Un ex-constable spécial, Donald St-Germain, qui est le dernier à avoir été impliqué dans une fusillade en 2010, a donné son point de vue à la chroniqueuse judiciaire du 98,5 FM, Monic Néron, à partir des images filmées par un témoin.

En direct de 18:00 à 00:00
1602
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.