nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une personne périt dans un incendie dans Lanaudière

Une personne périt dans un incendie dans Lanaudière
Photo: archives Cogeco Média/pexels.com

MONTRÉAL - Une personne est morte à la suite d'un incendie qui a ravagé une demeure à Mandeville, dans la région de Lanaudière.

Les pompiers ont été alertés vers 1 h 30 pendant la nuit de vendredi à samedi. Durant leur intervention, ils ont évacué une personne blessée.

Un porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), le sergent Stéphane Tremblay, a annoncé, samedi, en début d'après-midi, le décès de cette personne.

L'identité n'a toujours pas été dévoilée.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ a hérité du dossier et il s'efforce de déterminer la cause de l'incendie.

Selon M. Tremblay, rien ne porte à croire que le brasier serait d'origine criminelle.

La résidence est une perte totale.

Le Québec maintenant - été 2018

En direct de 15:00 à 18:30

1428
100

Le Québec maintenant - été 2018

avec Marie-Claude Lavallée

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.