nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Boisbriand : un cadavre a été retrouvé après un incendie

Boisbriand : un cadavre a été retrouvé après un incendie
Cogeco Nouvelles / Marc-André Pelletier

Un incendie a ravagé une demeure et fait une victime dans le secteur de la rue delage et de l'avenue carpentier à Boisbriand sur la Rive-Nord de Montréal dans la nuit de mardi à mercredi.

Après l'extinction des flammes, des pompiers et des policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville ont entrepris les fouilles des décombres. Leur tâche a été complexe en raison de l'effondrement d'une partie de la structure. Ils ont toutefois retrouvé le corps d'une personne qui semble être l'occupant de la résidence, soit un homme d'une soixantaine d'années.

Bien que les premières informations recueillies nous permettaient de croire que la résidence était inoccupée, les pompiers ont rapidement constaté la présence d'un véhicule sur place.

Ils ont ensuite découvert que la porte de la résidence n'était pas verrouillée ce qui a poussé les soupçons encore plus loin sur la possibilité qu'il y ait une victime parmi les décombres.

L'enquête a été confiée à la police municipale et la cause de l'incendie n'est pas déterminée pour le moment.


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.