nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un incendie fait rage au centre-ville de Montréal

Un incendie fait rage au centre-ville de Montréal
Archives 98,5 FM

Un incendie fait rage dans un immeuble résidentiel sur le centre-ville de Montréal depuis la fin de l'avant-midi samedi.

Les pompiers répondent à une alerte générale. Le quadrilatère formé par les rues Docteur-Penfield, Peel, Sherbrooke et Drummond est fermé.

Les services d'urgence soutiennent qu'il faut éviter le secteur.

Notons que de nombreux résidents ont été évacués de façon préventive et on ne connaît pas la cause exacte de l'incendie, mais puisque le feu se serait propagé à partir de l'entretoit de l'immeuble, les autorités exclut pour le moment la thèse d'un incendie criminel.


Puisqu'il faut se lever

avec Paul Arcand

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.