nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Gaétan Barrette réagit à l'arrestation de son fils

Gaétan Barrette réagit à l'arrestation de son fils
La Presse Canadienne

Le ministre de la Santé Gaétan Barrette

À la suite de l'annonce de l'arrestation de son fils (après un délit de fuite ayant causé des blessures à un cycliste la nuit dernière à Montréal), le ministre de la Santé Gaétan Barrette a fait la déclaration suivante:

«J'ai appris la nouvelle de l'arrestation de mon fils à mon réveil, ce matin. Je suis choqué et mes premières pensées ont été pour la victime et ses proches. Je n'étais pas au courant qu'il était visé par une interdiction de conduire. Mon fils, que j'accompagnerai comme tout parent, devra maintenant répondre de ses actes.»

Gaétan Barrette

 

 


Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.