nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Délit de fuite: le fils de Gaétan Barrette libéré sous promesse de comparaître

Délit de fuite: le fils de Gaétan Barrette libéré sous promesse de comparaître
Facebook

Gaétan Barrette et son fils, Geoffroy

Pourquoi un adulte accusé pour un délit est-il présenté surtout comme ''le fils/fille de...'' et ce même si le parent connu n'a rien à voir avec le délit?

il y a 2 mois

Geoffroy Barrette, âgé de 23 ans, a été libéré sous promesse de comparaître le 14 novembre après avoir été arrêté à la suite d'un délit de fuite. Il est le fils du ministre de la Santé, Gaétan Barrette.

Il pourrait faire face à deux accusations: délit de fuite causant des lésions et conduite dangereuse.

Contrairement aux informations qui ont circulé, Geoffroy Barrette avait le droit de conduire. Son permis était valide.

Gaétan Barrette avait lui-même déclaré par communiqué plus tôt vendredi ne pas être «au courant qu'il était visé par une interdiction de conduire».

«Je suis choqué et mes premières pensées ont été pour la victime et ses proches (...) Mon fils, que j'accompagnerai comme tout parent, devra maintenant répondre de ses actes.»

Minuit 10, sur le Plateau Mont-Royal

Un cycliste de 27 ans a été grièvement blessé à la tête lorsqu'il a été happé par un véhicule utilitaire sport, vers minuit 10, au coin des rues Saint-Dominique et Rachel, sur le Plateau Mont-Royal.

Selon ce qu'a obtenu Monic Néron du 98,5 FM, des témoins ont noté une partie de la plaque d'immatriculation du véhicule ce qui a permis aux policiers de découvrir qu'il appartenait au ministre de la Santé.

Ils se sont rendus chez lui et ont déterminé que c'était possiblement son fils qui était au volant. 

Le véhicule accidenté a été localisé près des rues Saint-Hubert et des Carrières, non loin d’où habite le fils de monsieur Barrette. 


Drainville PM

avec Bernard Drainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.