nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Fête nationale à Montréal: 2 défilés convergeront vers la Place des Festivals

Fête nationale à Montréal: 2 défilés convergeront vers la Place des Festivals
Photo: archives PC

Le Défilé de la fête nationale change de formule cette année à Montréal. Avec le metteur en scène du défilé Louis Tremblay

il y a 24 jours

On fête la St-Jean ailleurs sur la planète, même à Bali

il y a 24 jours

MONTRÉAL — Les célébrations se poursuivent dans toutes les régions du Québec en ce jour de la Fête nationale, alors qu'à Montréal, deux défilés auront lieu dimanche soir.

Les deux défilés emprunteront le boulevard de Maisonneuve, l'un en provenance de l'est, l'autre de l'ouest. Ils convergeront vers la Place des Festivals.

Appelés «Le Nordet» et «Le Suroît», ils regrouperont des artistes de plusieurs disciplines.

Samedi soir, des dizaines de milliers de personnes ont fait fi des prévisions météorologiques incertaines pour assister aux deux grands spectacles de la Fête nationale, à Montréal et Québec.

Plus de 1200 spectacles étaient prévus ce week-end à travers le Québec.

Les célébrations se sont déroulées dans l'ordre et le calme. 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1631
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.