nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

 Un homme de 20 ans accusé du meurtre de Chloé Labrie à Kuujjuaq

 Un homme de 20 ans accusé du meurtre de Chloé Labrie à Kuujjuaq
Facebook Chloé Labrie

MONTRÉAL - Un jeune homme de 20 ans devra faire face à la justice relativement au meurtre de Chloé Labrie, 28 ans, survenu cette semaine à Kuujjuaq, dans le Nord-du-Québec.

Le suspect, Randy Koneak, a été arrêté mercredi par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ).

Il a comparu jeudi au palais de justice d'Amos par voie téléphonique pour être accusé de meurtre prémédité. Le dossier a été reporté pour la forme au 21 juin.

Selon la SQ, le corps de la victime portait des marques de violence quand il a été trouvé dans une résidence, dans la nuit de lundi à mardi, à la suite d'un appel au Corps de police régional Kativik (CPRK).

La jeune femme, originaire de Victoriaville, travaillait depuis quelques années dans le milieu de la santé à Kuujjuaq. Sa disparition a bouleversé ses proches et ses collègues de travail.

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1904
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.