nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Deux ouvriers dans un état critique après une explosion d'origine électrique

Deux ouvriers dans un état critique après une explosion d'origine électrique

Deux électriciens «âgés de 20 à 30 ans» ont été blessés mercredi avant-midi suite à l'explosion d'un disjoncteur à Montréal.

Urgence-santé affirme avoir reçu un appel à ce sujet vers 11h30 et a dû intervenir auprès de deux patients.

«Le premier patient, c'est des brûlures jugées plus mineures, mais sur une bonne superficie, au haut du corps. On parle du visage, des bras, du thorax. Le deuxième patient, on parle de la même superficie au niveau du haut du corps, mais des brûlures jugées plus sérieuses, voire critiques», a noté Stefan Overhoff, chef aux opérations chez Urgence Santé, qui précise avoir depuis obtenu des informations voulant que l'état des deux patients est maintenant jugé critique.

Des enquêteurs de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST) ont été dépêchés sur les lieux.

L'incident s'est produit dans l'immeuble situé au 1400 de Bleury à l'angle de la rue Sainte-Catherine au centre-ville de Montréal. Les bureaux des chaînes MusiquePlus, V, et Max sont situés dans cet édifice.

Explosion au centre-ville, les électriciens gravement blessés ont été transportés au Centre des grands brûlés nous dit Stéphane Overhoff, porte parole d’Urgence Santé 

il y a 6 jours

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1518
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.