nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une mention d'honneur à Rideau Hall pour Émilie Perreault et Monic Néron 

Une mention d'honneur à Rideau Hall pour Émilie Perreault et Monic Néron 

Émilie Perreault et Monic Néron

Monic Néron et Émilie Perreault du 98,5 FM ont reçu une mention d'honneur lors de la remise du Prix Michener de journalisme, hier soir, à Rideau Hall, à Ottawa. 

Les deux journalistes et chroniqueuses du 98,5 FM, étaient en lice pour leur travail sur l’affaire Gilbert Rozon,

Courage des femmes qui ont dénoncé

«Il y a quelque chose de presque indécent à poser en robe longue dans un décor aussi somptueux que celui de Rideau Hall pour récompenser une enquête journalistique qui repose sur le courage de femmes dont le combat est loin d'être terminé, admettait Émilie Perreault.  Mais, cette nomination pour le prix Michener, c'est avant tout pour reconnaître l'apport de leur dénonciation.»

Monic Néron et Émilie Perreault ont reçu une mention d’honneur lors de la remise du Prix Michener de journalisme pour leur travail sur l’affaire Gilbert Rozon. 

il y a 7 jours

Le Prix Michener s’adresse aux organisations de la presse écrite, de la radio et de la télévision, grandes ou petites pour la qualité professionnelle et l’impact des activités de journalisme eu égard à l’intérêt public, tout en tenant compte des ressources dont les médias disposent pour les réaliser. 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1840
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.