nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Influence Communication: une influence médiatique contestée   

Influence Communication: une influence médiatique contestée   

Alors que c'est généralement son mandat d'avoir à l'oeil les médias québécois, voilà que c'est la firme Influence Communication qui fait l'objet d'une enquête dévastatrice de La Presse.

Dans l'article d'Isabelle Hachey, on dénonce les méthodes employées par le courtier en information fréquemment  cité pour définir le poids d'une nouvelle au Québec.

Davantage intuitif que scientifique

Selon onze anciens travailleurs de la firme, l'importance d'une nouvelle est souvent davantage calculée par l'intuition et les approximations des employés sur place que par des données rigoureusement colligées et vérifiées.

En entrevue au 98,5 FM, le président d'influence Communication Jean-François Dumas s'est, entre autres, défendu en avançant que ces anciens employés travaillaient actuellement pour des concurrents. Ce qu'a nié la journaliste avec véhémence. 

Enquête de La Presse sur Influence Communication : la réaction du président de la firme Jean-François Dumas.

il y a 8 jours

Influence Communication: les données qui ne tuent personne. | Breather reçoit 60 millions de plus : la valeur des intermédiaires à coûts variables.

il y a 8 jours

Le poids médiatique d’Influence communication en hausse aujourd’hui!

il y a 7 jours

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1887
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.