nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Vincenzo Guzzo répond à Julie Snyder

Vincenzo Guzzo répond à Julie Snyder

Vincenzo Guzzo répond à Julie Snyder
Au centre, Vincenzo Guzzo (Twitter @Guzzo_Vincenzo)

Le président des cinémas Guzzo, Vincenzo Guzzo, réplique à Julie Snyder.

«Faut arrêter de se faire passer pour des écologistes qu’on n’est pas. La vérité, c'est que le 5 dollars l'a indisposée. Maintenant, elle doit comprendre Mme Snyder que malheureusement, on a des contrôles dans nos cinémas et qu'on doit gérer des inventaires. Les verres représentent un item d'inventaire et si on donne des verres gratuits, ça fausse les données de nos inventaires.»

M. Guzzo a aussi rappelé que son entreprise donnait des verres vides dans le passé, mais que là encore la mesure ne faisait pas l'unanimité.

«Le monde nous disait que les verres étaient trop petits», a fait savoir le gestionnaire précisant que les clients achetaient une boisson et la séparaient à plusieurs.

«Faut être sérieux, on est des commerçants. On est là pour vendre.»

Dans un tweet dimanche soir, l'animatrice et productrice a déploré le fait d'avoir à débourser 5 dollars pour un verre de carton vide.

Drainville PM

Drainville PM

avec Bernard Drainville

En direct de 12:00 à 15:00
2165
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.