nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Rappel de fraises contaminées par l'hépatite A 

Rappel de fraises contaminées par l'hépatite A 

MONTRÉAL - Des fraises congelées vendues au Québec et en Ontario par le Groupe Adonis sont susceptibles d'avoir été contaminées par le virus de l'hépatite A.

Les marchés Adonis procèdent au rappel des sacs de 1 kilogramme de marque Montana, en provenance d'Égypte. Le produit ne doit évidemment pas être consommées. 

Quelques cas de maladie associés à la consommation de ces fraises ont été signalés.

L'infection par le virus de l'hépatite A se manifeste habituellement par de la fièvre, un malaise général, une perte d'appétit, des nausées, des vomissements et un inconfort abdominal. L'infection peut aussi causer une jaunisse. Les symptômes peuvent apparaitre jusqu'à 50 jours suivant la consommation.

Le Québec maintenant - été 2018

En direct de 15:00 à 18:30

1510
100

Le Québec maintenant - été 2018

avec Marie-Claude Lavallée

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.