nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Comportement irresponsable d’un chauffeur de la STM envers un cycliste

Comportement irresponsable d’un chauffeur de la STM envers un cycliste
Cogecomedia

Un chauffeur de la STM a frôlé un cycliste

Un chauffeur de la STM irresponsable

il y a un mois

 La sortie en vélo d’un cycliste est passée très près de tourner au drame, alors qu’un chauffeur de la STM l’a dangereusement frôlé.

Le cycliste roulait dans la voie de droite sur la rue Sherbrooke, à Montréal, le 11 avril dernier au matin. C’est à ce moment qu’un autobus de la STM le dépasse par la gauche, une manœuvre risquée considérant la proximité du cycliste. La scène a été captée par vidéo, au moyen d'une caméra posée sur le casque du cycliste. 

Plus loin, ce dernier profite d’un arrêt au feu rouge pour parler au chauffeur. S’en suit un échange animé entre les deux hommes.

«Non mais regarde, il y a une piste cyclable en bas. Ils ont ''scrappé'' la rue Maisonneuve pour vous autres, esprit pis vous êtes à peu près 28 à passer tous les matins icitte»

Chauffeur de la STM

La STM affirme que l’employé sera rencontré, autant au sujet du partage de la route que de son comportement.

Voyez les événements en image: 

Isabelle

En direct de 10:00 à 12:01

2663
100

Isabelle

avec Isabelle Maréchal

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.