nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Uber reste... tout comme la formation obligatoire

Uber reste... tout comme la formation obligatoire

Finalement…. Uber reste! 

il y a 6 jours

Uber ne mettra pas à exécution sa menace de quitter le Québec en raison des nouvelles exigences annoncées à la fin septembre et comprenant une formation de 35 heures.

Québec apporte par ailleurs une clarification à l'exigence de vérification des antécédents judiciaires des chauffeurs Uber.

Tous les conducteurs inscrits à partir de la date du renouvellement du projet-pilote, le 15 octobre, auront huit semaines pour respecter cette obligation.

Ceux déjà inscrits la veille devront se conformer dans un délai de deux ans suivant la dernière vérification des antécédents judiciaires faite par Uber.


Les amateurs de sports

avec Jérémie Rainville

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.