Aller au contenu

L'imam Adil Charkaoui acquitté 

L'imam Adil Charkaoui acquitté 
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L'imam Adil Charkaoui a été acquitté des accusations de voies de fait qui pesaient contre lui depuis un peu plus de deux ans.

Il avait été impliqué dans une dispute avec un agent de sécurité au Collège Maisonneuve en 2016.

Un agent de sécurité alléguait avoir été bousculé lors d'une dispute après avoir été invectivé par des joueurs lors d'un match de soccer au Collège.

Le plaignant était le seul témoin de la poursuite, tandis que quatre jeunes et Adil Charkaoui témoignaient en défense.

Ce dernier avait plaidé non coupable en mars 2016 et la juge Guylaine Lavigne, de la Cour municipale, s'est finalement rendue à la version de l'accusé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.