Aller au contenu

Représentant de la Parole qui libère, il n'est plus le gérant de Rachid Badouri

Représentant de la Parole qui libère, il n'est plus le gérant de Rachid Badouri
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le gérant de Rachid Badouri a annoncé hier qu'il quittait ses fonctions de gérance pour ne pas nuire à la carrière de l'humoriste.

Pasteur d'une église controversée de Montréal, Steve Rasier va demeurer, selon ses propres termes, représentant ministériel de l'apôtre Patrick Isaac, grand patron de ce mouvement religieux.

Le Journal de Montréal révélait hier que Isaac réclamerait de fortes sommes d'argent à ses fidèles. Le quotidien ajoute aujourd'hui qu'il aurait instauré un climat de peur au sein de son église pour s'assurer leur obéissance.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.