Aller au contenu
«J’ai une question»

Une série documentaire gracieuseté Laurent Duvernay-Tardif

Une série documentaire gracieuseté Laurent Duvernay-Tardif
Image / Photo: Mark Brown / Getty Images
0:00
10:51

Parce qu’avec lui, un projet n’attend pas l’autre et qu’entre une partie de football et ses études en médecine il trouve le temps de jouer les animateurs… Laurent Duvernay-Tardif vient nous présenter sa nouvelle émission de télé qui sera diffusée à Canal D dès lundi.

L’émission s’appelle «J’ai une question». Abordant le dopage dans le sport, l'obésité, l'autonomie alimentaire et les technologies qui permettent d'optimiser les performances sportives; l'émission est une série documentaire dans laquelle Laurent mène une série d’incursions afin de trouver des réponses aux questions que se posent les Québécois.

«J'ai toujours été un gars qui avait un million de questions et là j'avais toute la possibilité pour avoir les réponses! [...] Ça a été difficile, car moi j'aurais voulu faire 10 épisodes, mais on a décidé de cibler des sujets qui se rapprochent. L'obésité par exemple, je suis quand même un athlète, mais à 320 livres, où je me situe là-dedans? [...] On ne devrait jamais stigmatiser les gens parce qu'ils sont obèses.»
Laurent Duvernay-Tardif

Sans vouloir porter de jugement, Laurent explique qu'il voulait faire un projet éducatif qui sortait du cadre exclusif du divertissement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.