Aller au contenu
McSween

Denis Coderre et ses «payeurs»: «C'est important d'avoir une déclaration»

Denis Coderre et ses «payeurs»: «C'est important d'avoir une déclaration»
Pierre-Yves McSween, chroniqueur économique / 98.5
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
6:33

Deux sujets étaient au menu de la chronique économique de Pierre-Yves McSween, mardi : le premier est politique et le second est familial.

D'abord, l'expert économique se penchait sur le refus de Denis Coderre de présenter ses actifs, qu'il ne déposera que s'il est élu à la mairie de Montréal.

En point deux : Pierre-Yves McSween voyait d'un oeil positif l'un des aspects de l'utilisation des jeux vidéos chez les jeunes. D'après lui, c'est là qu'ils apprennent le plus la valeur de l'argent, qu'ils font leurs apprentissages économiques et financiers.

« Disons que Denis Coderre aurait fait 500 000 $, 600 000 $, 8000, 000 $, ce n'est pas grave la grosseur du montant. Ce qui m'intéresse, c'est la liste des payeurs. » 
Pierre-Yves McSween, mardi, au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.