Aller au contenu
Alerte AMBER qui finit bien

Le fil des évènements a de quoi donner froid dans le dos

Le fil des évènements a de quoi donner froid dans le dos
Bénédicte Lebel, chroniqueuse aux affaires judiciaires / 98.5
0:00
3:54

La chroniqueuse aux affaires judiciaires, Bénédicte Lebel commentait le fil des évènements de l'ALERTE AMBER qui a réveillé les Québécois, dimanche.

Le suspect, un homme de 36 ans, qui a brièvement comparu dimanche en soirée par téléphone, devrait être accusé d'enlèvement, entre autres.

Rapelons que la fillette portée disparue samedi soir à Val-d'Or a été retrouvée saine et sauve, en matinée dimanche.

La petite fille se trouvait à bord du véhicule qui était recherché, en bordure de la route 117. Des éléments laissent croire qu'un campement avait été érigé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.