Bernard Drainville n'en revenait pas du dérapage de Québec solidaire sur les réseaux sociaux dans la question de la violence conjugale et du jugement porté sur le travail des Caquistes dans ce dossier.
«La pandémie ce n'est pas une excuse pour laisser mourir les femmes, M. Legault», signait mercredi Manon Massé dans un montage publié sur la page Facebook de QS, des propos également relayés sur son compte Twitter.
La tête de file du parti a dit mercredi soir qu'elle n'avait pas approuvé ce message et qu'elle l'a fait retirer.
«C'est particulièrement indécent de la part de Québec solidaire. C'est extrêmement grave comme accusations», résumait de son côté le chroniqueur du 98.5, jeudi matin au micro de Paul Arcand.
« Ce qui me fatigue, c'est qu'elle a dit que c'était hors de propos. Tu accuses le premier ministre du Québec d'homicide involontaire et c'est hors de propos? Ce n'est pas hors de propos, c'est inacceptable, c'est condamnable. Je pense que ça commande des excuses au premier ministre. »
Quelques minutes après l'intervention du chroniqueur politique du 98.5, Paul Arcand réalisait une entrevue avec Manon Massé afin qu'elle réagisse à ce faux-pas de son parti Québec solidaire sur les réseaux sociaux concernant les féminicides.